Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Allotissement et mini-maxi

Démarré par Alf, Avril 17, 2009, 04:17:31 PM

« précédent - suivant »

Alf

Est-il envisageable de fixer des montants mini et maxi pour la globalité d'un maché alloti, ou faut-il obligatoirement définir le mini-maxi pour chaque lot ?
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

tragique_fernand

Citation de: JC le Avril 17, 2009, 04:17:31 PM
Est-il envisageable de fixer des montants mini et maxi pour la globalité d'un maché alloti, ou faut-il obligatoirement définir le mini-maxi pour chaque lot ?
1 lot = 1 marché :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Alf

Oui, je le sais... :)
Mais peut-on éventuellement compter en global pour un maxi de commande... ?

lepouch

Non, je ne pense pas qu'il soit possible de comptabiliser les sommes de plusieurs marchés (lots) en dehors de l'évaluation du montant maxi pour le seuil de procédure.

Alf

Certes, certes.
Le global sera sous le seuil de procédure formalisée, c'est déja ça.
Je vais devoir me coltiner des services peu enclins à estimer leurs besoins. Le maxi global aurait été pratique, mais bon, zat's life.