Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

lot mapa infructueux

Démarré par pecky, Mars 26, 2024, 11:29:44 AM

« précédent - suivant »

pecky

Bonjour à tous,

je fais appel à vos connaissances car je m embrouille dans les procédures internes de ma structure  ::).
en l occurrence sur un mapa alloti, 12 lots,  j ai un lot sans offre. infructueux donc.
Ainsi, je peux partir en négo avec plusieurs librement choisis ? ou je ne peux négocier qu'avec uniquement un seul ?
merci pour vos contributions

plus j'tire - moins j'pousse

Vivaelparaguay

Avec plusieurs candidats librement choisis.

Ou avec un seul si à la rigueur vous avez la certitude que ce candidat est le mieux disant, mais c'est quelque chose que je déconseillerais car ça cadre mal avec les grands principes de la commande publique.

Surtout, on peut d'abord s'interroge sur les raisons de cet infructuosité, au besoin en téléphonant à des entreprises qu'on aurait attendues comme candidats, ou à celles qui apparaissent sur le registre des retraits, et modifier le dossier en conséquence pour une relance avec publicité.

hpchavaz

Citation de: pecky le Mars 26, 2024, 11:29:44 AM
je fais appel à vos connaissances car je m embrouille dans les procédures internes de ma structure  ::).
...
Ainsi, je peux partir ...

Reste que vos procédures internes restent applicables. Charge à vous de demander leur évolution.
Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.