Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Lancement d'un concours de MOE - Quelques interrogations

Démarré par zoran, Mars 21, 2024, 06:49:10 AM

« précédent - suivant »

zoran

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous concernant une question technique pour la composition du jury.

J'ai 4 personnes ayant les mêmes qualification pour constituer mon jury, mais est-ce qu'il faut que ces 4 personnes ont des suppléants? Comme pour mes membres de la CAO??

Merci pour vos retours.

A+

speedy

non il n'est pas prévu de remplaçant/suppléant pour ces personnes.
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

zoran

zoran

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour une nouvelle question sur la phase sélection des candidatures pendant le concours. Est-ce que l'attestation à l'ordre des architectes doit être de l'année en cours?

Merci pour vos retours.

A+

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Coccy

Citation de: speedy le Mai 31, 2024, 01:37:49 PM
à priori oui puisque la cotisation est annuelle ...

oui, et n'hésitez pas à vérifier sur le site de l'ordre des architectes si une suspension n'a pas été mise en oeuvre ;)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

zoran

zoran

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant une interrogation sur l'arrêté désignant les membres du jury pour les personnalités ayant la même qualification et les personnalité dont la participation présente un intérêt particulier au regard de l'objet du concours:

Est-ce que cet arrêté doit être notifié aux membres du jury qui sont nommés dans l'arrêté?

J'avais prévu de publier l'arrêté sur notre site internet et avec un affichage en mairie après transmission au contrôle de légalité, mais je ne pensais pas utile de notifier cet arrêté aux membre du jury. Mais un collègue me dit comme il y a des noms dans l'arrêté il faut une notification pour les personnes listées dans l'arrêté.

Qu'en pensez vous?

Merci encore pour votre aide.

A+

speedy

doit ? je ne sais pas mais c'est simple à faire et pas cher .... c'est d'abord une prise de contact pour vérifier si indépendant des candidats potentiels et tarif et donc avec la convocation avec les dates c'est mieux non ?

zoran

Oui j'avais prévu de faire une convocation comme je fais habituellement pour les membres de la CAO.

Les dates seront effectivement convenus avant par courtoisie pour que l'ensemble des membres puissent être disponibles.

Mais concernant l'arrêté, je ne pensais pas le notifié. Mais effectivement, je n'avais pas pensé à l'indemnisation des membres.

Donc je notifie l'arrêté.

Est-ce que la notification de l'arrêté et la convocation pour la 1ère réunion peut faire l'objet d'un seul courrier?

Merci encore.

A+

speedy

zoran

zoran

Bonjour à tous,

Encore moi avec quelques interrogations sur la suite de la procédure de concours:

- Une fois qu'on a retenu nos candidats, on envoi nos lettres de rejets, mais on est d'accord qu'il n'y a pas d'avis de résultat à ce stade? L'avis de résultat du concours est à la fin quand on a le ou les lauréats??

- Concernant l'avis de résultat, vous passez par le profil acheteur ou directement sur le BOAMP. J'ai l'impression que mon profil me permet de faire uniquement un avis d'attribution!! On est bien d'accord qu'on doit publier un avis de résultat de concours et ensuite un avis d'attribution?

Merci encore.

A+.

zoran

Bonjour à tous,

Je pédale un peu sur la procédure entre  le passage de la phase candidature à la phase esquisse.

Il n'y a aucune intervention du contrôle de légalité à ce niveau? Et pas d'avis à publier ??

Merci encore pour vos retours.

A+

speedy

Citation de: zoran le Juin 20, 2024, 01:05:58 PM
- Une fois qu'on a retenu nos candidats, on envoi nos lettres de rejets, mais on est d'accord qu'il n'y a pas d'avis de résultat à ce stade?
as d'avis de résultat à ce stade

L'avis de résultat du concours est à la fin quand on a le ou les lauréats??
oui

On est bien d'accord qu'on doit publier un avis de résultat de concours et ensuite un avis d'attribution?
oui