Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

BPU et DE

Démarré par ck, Avril 17, 2009, 03:45:18 PM

« précédent - suivant »

ck

Marché de travaux :

- Est-on obligé de faire 2 documents séparés BPU et DE
ou
- Peut-on faire un document unique avec indication des prix, objet des prix, quantités, montants en lettres (le code civil l'impose je crois) et montants en chiffres ?

Qu'est-ce qui s'y opposerait ? Le BPU et le DE sont de toute façon des pièces contractuelles listées dans le CCAP

Vos arguments Merci

duncan mc leod

Quel genre de marché ? Prix unitaire ou prix forfaitaire ou les 2 ?

Salsera

Bonjour,

Si vous parlez de BPU je suppose qu'il s'agit de prix unitaires.
Mais s'agit-il de quantités fixes ou variables (marché à bons de commande) ?
Si quantité fixe : le DQE est contractuel donc le BPU et DQE ne peuvent faire qu'un
Si quantités variables : le DQE ne n'est pas contractuel et dans ce cas vaut mieux faire 2 documents distincts

Naydje

je fais un document unique en indiquant que les quantités ne sont pas contractuelles mais qu'elles sont données à titre indicatif : ça c'est pour les MBC
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

ck

Il s'agit bien d'un marché à prix unitaires avec quelques forfaits , marché de travaux.
Si forfait quelle est le problème du document unique ?