Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pub : marché ordinaire avec DPGF : montant estimé à indiquer

Démarré par anneclaudie, Février 22, 2024, 04:59:00 PM

« précédent - suivant »

anneclaudie

bonjour,

Est-ce que vous indiquez dans les avis de pub JOUE et BOAMP, le montant estimé pour les marchés ordinaires (montant global et forfaitaire) en procédure formalisée?
rubrique II.1.5 et II.2.6 de l'avis de pub
merci pour votre aide,

Vivaelparaguay

speedy

Citation de: Vivaelparaguay le Février 22, 2024, 05:16:19 PM
nooooooooooooooooooooooon  ;D
idem
mais en divers quelques chiffres pour que les lecteurs puissent se faire une première idée de l'importance du dossier et savoir s'ils peuvent être intéressés par le dossier
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

anneclaudie

Je me suis pris une lettre d'observation par la préfecture...

speedy

pas compris, il faudrait le texte exact de l'observation
le montant n'est obligatoire que pour les AC car ils doivent comporter un maximum ...
voir modèle sur le site de l'Europe  : https://ted.europa.eu/en/simap/standard-ted-schema-forms-in-pdf
(pour les accords-cadres ou les systèmes d'achats dynamiques – valeur maximale totale estimée pour toute la durée de l'accord-cadre ou système d'achat dynamique)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

hpchavaz

Citation de: speedy le Février 23, 2024, 07:47:59 AM...
voir modèle sur le site de l'Europe  : https://ted.europa.eu/en/simap/standard-ted-schema-forms-in-pdf
...
Les modèles auxquels renvoie le lien me semblent être les anciens modèles.
Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

speedy

exact mais à priori cette info n'a pas été modifié, j'ai décroché avec les eforms ....

anneclaudie

Voici l'observation :
"dans le cadre du contrôle de légalité, mes services ont reçu le 28 décembre 2023 le marché de services cité en objet décomposé en 4 lots et passés en procédure formalisée.

l'examen de ce marché appelle de ma part des observations concernant l'avis de publicité.

Pour les marchés passés en procédure formalisée, le contenu de la publicité est imposé par l'annexe I de la directive 2014/24/UE (formulaire standard n°2 - avis de marché).

Ainsi conformément à ce formulaire, certains renseignements doivent figurer dans les avis de publicité. S'lls sont absents, le respect des obligations de publicité et de mise en concurrence n'est pas garanti.

Au cas particulier, la valeur estimée de chaque lot aurait dû être indiquée aux rubriques II.1.5 et II.2.6 de l'avis de publicité.

Je tenais à vous faire part de ces observations et vous invite à indiquer la valeur estimée etc.. etc..

c'est un marché ordinaire.. par un AC...

speedy

c'est une demande au-delà de la règlementation ! il suffit de lire l'annotation n° 2 qui limite cette demande aux AC et acquisitions dynamiques  ....

Vivaelparaguay

Ah oui mais dans ces cas là ça va plus vite de se conformer à leur demande que de leur expliquer qu'ils ont tort.

Cela dit c'est embêtant, je trouve que c'est une info économiquement contre productive pour nous. A partir du moment bien sûr, où le dossier contient de quoi se faire une idée du volume de prestations...

D'un autre côté, si le contenu des AAPC était lu et avait un impact sur la concurrence, ça se saurait !  ;D