Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

offre papier

Démarré par david17, Février 20, 2024, 12:12:34 PM

« précédent - suivant »

david17

Bonjour à toutes et à tous, peut-on rendre régulière une offre qui a été remise par voie papier, évidemment sans remise sur plateforme profil acheteur.

Merci pour vos réponses.

Vivaelparaguay

si remise dans les délais, je vote pour OUI.

(comme d'habitude, tout dépend qui quoi quand comment combien...)

david17

pour l'instant il a été envisagé que ça partait  sur du non car AOO, ça a fini par une sorte de harcellement téléphonique pour prendre en compte son offre et si je me souviens bien c'est arrivé après horaire fixé et que c'est pas la première fois que cette boite fait le coup.

Ponta

Est-ce marqué "copie de sauvegarde" dessus ?
Y-a-t-il eu un récépissé de remise de pli attestant de la remise hors délai ?
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

david17

les documents n'ont pas été remis chez nous ils ont été remis à la communauté d'agglo, ils étaient en vrac pas de mention copie de sauvegarde, on a un réussi à récupérer le récépissé mentionnant la liste des documents remis ainsi qu'une date mais sans horaire d'indiqué, il manque les BPU et DQE, car ceux fournis étaient bien évidemment veux de 2019, vu que ça a été fait dans la précipitation.

speedy

trois irrégularités : papier,  hors délais, pas remis à la bonne collectivité .... ça fait beaucoup ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Vivaelparaguay

Citation de: speedy le Février 20, 2024, 02:08:41 PM
trois irrégularités : papier,  hors délais, pas remis à la bonne collectivité .... ça fait beaucoup ....

+1 : et de 4 avec les docs qui ne sont pas les bons.

Marinette19

Idem, je pencherais plutôt pour la déclarer irrégulière surtout si rien ne va à côté..

Michel

Citation de: david17 le Février 20, 2024, 12:37:16 PM
et que c'est pas la première fois que cette boite fait le coup.
::)   donc pas de scrupule !       la prochaine fois ils feront "gaffe"  ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

david17

j'ai juste une petite question un trou de mémoire, depuis quand la transmission de plis papier est-elle interdite ,je ne me souviens plus de la date exacte, il me semble 2018 mais le reste.... Merci pour vos réponses.

david17

en tout cas un grand merci pour votre aide.

Vivaelparaguay

Citation de: david17 le Février 21, 2024, 12:14:11 PM
j'ai juste une petite question un trou de mémoire, depuis quand la transmission de plis papier est-elle interdite ,je ne me souviens plus de la date exacte, il me semble 2018 mais le reste.... Merci pour vos réponses.

1/10/2018

david17

l'offre papier qui existe mais qui ne devrait pas exister, on la restitue avec courrier, on la brule, on fait des cotillons avec, on la conserve, il m'a semblé voir un article sur le net mais je n'arrive pas à le retrouver qui spécifiait que c'était détruit.

Vivaelparaguay

à garder 5 ans comme les éléments relatifs aux non retenus ?

sinon, moyennement d'accord avec "ça n'est pas la première fois que l'entreprise fait le coup alors pas de scrupules", on fait du droit pas de la morale, genre je rejette une offre pour leur donner une leçon...

Michel

Citation de: Vivaelparaguay le Février 26, 2024, 09:48:05 AM
sinon, moyennement d'accord avec "ça n'est pas la première fois que l'entreprise fait le coup alors pas de scrupules", on fait du droit pas de la morale, genre je rejette une offre pour leur donner une leçon...
Certes , et je dis volontiers "d'accord" mais perso je m'adaptais (je suis en retraite) souvent aux "circonstances"
Le droit "pur" c'est super : il resteras peu de dossiers à analyser !  ;D
là ce n'est pas faire de la morale , mais justement :
en droit "pur" : pas "nickel-Chrome" => Rejet  ::)
en morale : boh ! ils sont gentils [et en plus c'est le cousin par alliance de la femme du Maire] . . .   ; b'en que fais-je ? : je ferme les yeux et je l'admet" ou pas ?  ???
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)