Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

montant offre plus important, durée qui doit être raccourcie

Démarré par anneclaudie, Février 12, 2024, 08:51:00 AM

« précédent - suivant »

anneclaudie

bonjour,
Je suis sur un contrat avec prix mixte.
Une partie forfaitaire pour la maintenance préventive,
Une partie unitaire pour la maintenance curative.
Nous avons estimé les lots.
Les contrats étaient d'un an reconductible 3 fois.
Nous avions prévu un montant maximum sur toute la durée.

Sauf que les montants des offres sont supérieurs, donc je dois raccourcir la durée.
Je fais ça avec une mise au point ?

fanchic

Bonjour

Je ne comprends pas
Vous connaissez déjà votre consommation en maintenance curative?
You're entering a world of pain...a world of pain

anneclaudie

Non, mais nous avions prévu que le montant maximum du marché ne pourra pas dépasser 15 000 € HT sur toute sa durée (prix forfaitaire et unitaires).

Et, vu que les offres sont à 5000, voire 5200, je vais pouvoir faire un an reconductible une fois...

speedy

vous pouvez reconduire et constatez que fini avant la durée maxi par atteinte du montant maxi . Il y a juste à surveiller la consommation pour remettre en concurrence un peu plus tôt sans être pris de court  ....
le plus important c'est de vérifier que vous avez le budget correspondant chaque année  .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

fanchic

Citation de: anneclaudie le Février 12, 2024, 09:17:21 AM

Non, mais nous avions prévu que le montant maximum du marché ne pourra pas dépasser 15 000 € HT sur toute sa durée (prix forfaitaire et unitaires).

Et, vu que les offres sont à 5000, voire 5200, je vais pouvoir faire un an reconductible une fois...

Otez moi d'un doute, les opérateurs ne savent pas non plus combien d'unité d'oeuvre en maintenance curative ils vont devoir réaliser?
You're entering a world of pain...a world of pain

speedy

Citation de: fanchic le Février 12, 2024, 10:34:17 AM
Citation de: anneclaudie le Février 12, 2024, 09:17:21 AM

Otez moi d'un doute, les opérateurs ne savent pas non plus combien d'unité d'oeuvre en maintenance curative ils vont devoir réaliser?

y a du y avoir un DQE servant à la comparaison des niveaux de prix, non ?
or le DQE servant à la comparaison des prix doit être représentatif de la prestation  .....  reste à savoir représentatif sur quelle période car logiquement ça devrait être cohérent avec le maxi  .... en montant ou en durée ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !