Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

précision sur RC

Démarré par romuche1201, Janvier 26, 2024, 06:02:18 AM

« précédent - suivant »

romuche1201

Bonjour,

Nous avons reçu nos offres pour AOO, et nous nous sommes rendus compte qu'il manque un bout de phrase dans notre RC (et donc la PUB). Il s'agit du calcul du sous critère pour la partie écologique. Nous indiquons bien la pondération du critère et également de chaque sous critère, pas de soucis avec cela. Il y a deux sous critères pour ce critère, mais la phrase manquante est la précision sur la calcul : sous critère 1 avec la pondération associée + sous critère 2 avec la pondération associée = une note. Cette note sera ensuite calculé en fonction de la pondération du critère.
Je pensais faire une demande de précisions à tous les candidats en précisant le calcul qui sera fait (même si ca parait évident), en leur demandant de confirmer.

Qu'en pensez vous?

Merci.

Mathieu

je serais tenté de continuer comme si de rien n'était

si jamais un candidat refuse de confirmer ce sera forcément pour une autre raison non avouée, et à ce moment là qu'est-ce qu'on fera ?

Vivaelparaguay

confirmer quoi ? ça ne relève pas des candidats, ils n'ont rien à faire ni à confirmer.

Et puis, ça semble relativement évident que l'addition de la note des deux critères donnera la note globale, je continuerais aussi comme si je n'avais rien remarqué...

speedy

idem
de votre ressort
c'est d'une évidence telle  que ça deviendrait ridicule de faire autrement
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

hpchavaz

Comme Vivaelparaguay  et Speedy
Cependant j'ai un petit doute sur un détail dans votre exposé.

Citation de: romuche1201 le Janvier 26, 2024, 06:02:18 AM...
... mais la phrase manquante est la précision sur la calcul : sous critère 1 avec la pondération associée + sous critère 2 avec la pondération associée = une note. Cette note sera ensuite calculé en fonction de la pondération du critère.
...
Dans "Cette note sera ensuite calculée en fonction de la pondération du critère" que vient faire le "ensuite" ?
Une fois que le calcul a été fait "sous critère 1 avec la pondération associée + sous critère 2 avec la pondération associée = une note", la note sur le critère n'a plus à être modifiée même si elle est effectivement utilisée dans le calcul de la note globale pondérée.
Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.