Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Communication documents élus municipaux

Démarré par MP339875, Janvier 25, 2024, 11:22:16 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MP339875

Bonjour la communauté

Je m'interroge aujourd'hui sur un cas : un élu de l'opposition a demandé à ce que la Mairie lui communique toutes les pièces justificatives concernant une procédure contentieuse entre la Ville et un agent (procédure qui a abouti à la condamnation de la Ville). parmi ces pièces comptables se trouvent le jugement intégral de l'affaire.

Ma question est : le jugement est-il intégralement communicable à un élu municipal ?

Mes recherches type CADA tendent à laisser penser le contraire.... Je ne sais pas si vous avez déjà eu le cas

Merci