Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

clôture DSP et main levée

Démarré par anneclaudie, Janvier 16, 2024, 04:09:16 PM

« précédent - suivant »

anneclaudie

bonjour,
Je termine la clôture d'un contrat de DSP et pour que l'ancien titulaire puisse faire une main levée de la garantie à première demande, il faut que je lui transmette l'original de cette GAPD.

Or ayant repris la gestion et la personne étant partie, je n'ai pas retrouvé cet original.

Comment faire ?

speedy

une GAPD pour quel motif ?
si vous avez une trace de cette GAPD  (idéalement une copie) il suffit de faire une attestation comme quoi elle est libérée par disparition de son objet ...
nota c'est vous qui faites la libération de la GPAD et non le titulaire  .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Parole de nouveau Papi

anneclaudie

parce qu'il y avait un gros programme de travaux (je pense)
ha bon?! je pensais que c'était la banque qui faisait la main levée,
n'importe quoi,

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

speedy

pour compléter  : le titulaire fournit votre attestation à la banque (ou l'original de la GAPD quand c'est possible ) pour prouver qu'elle est libérée et qu'ainsi la banque doit arrêter de faire courir les frais liés .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Parole de nouveau Papi