Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

bonne année 2024

Démarré par mighty, Janvier 02, 2024, 11:13:53 AM

« précédent - suivant »

mighty

Bonne année à tous !!!! Que cette année vous apporte la santé ++, le bonheur et l'amour. Le reste suivra et finalement cela reste bien secondaire !
La bise de Marseille du Ch'nord

speedy

AH ! le nord de Marseille c'est Lille ?  tu es resté au vin chaud ou as tu trouvé de la bière chaude comme au Canada ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

hpchavaz

Meilleurs vœux à toutes et tous.
Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

Mathieu

la bonne année  ;)

ma bonne résolution professionnelle : gagner en érudition, en remplaçant "du coup" par "subséquemment", et "d'ailleurs" par "du reste" dans les conversations  8)

l'étape suivante sera les punchlines en latin mais on va y aller doucement pour préparer l'auditoire

Piko

Meilleurs voeux  :)

Je ne parlerai pas de mes voeux en matière de marchés publics sachant qu'ils resteront pieux  ;D
Balayeur du forum :-)

mighty

@Speedy : pour l'heure je reste au whisky lol J'aime bien la bière mais sans plus.
:P

psaii

Bonne année ! Ça bouge pas ici. Tu te barres pendant 5 ans tu retrouves les mêmes à la sortie  ;D
Vous faites peur aux nouveaux ou quoi ?
La comédie c'est la tragédie + le temps.

mighty

Pourtant on a des photos quand même attrayantes  ;D ;D ;D

fanchic

Bonne année chers passionnés

2023 fut une très bonne année lors de laquelle je n'ai pas connu l'échec au concours d'attaché territorial. Cà va être difficile de rééditer l'exploit.
You're entering a world of pain...a world of pain

psaii

Citation de: fanchic le Janvier 03, 2024, 08:19:38 AM

2023 fut une très bonne année lors de laquelle je n'ai pas connu l'échec au concours d'attaché territorial. Cà va être difficile de rééditer l'exploit.

Inscription au concours INET à partir du 19 février. Je dis ça je dis rien...
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Coccy

Citation de: psaii le Janvier 02, 2024, 05:19:53 PM
Bonne année ! Ça bouge pas ici. Tu te barres pendant 5 ans tu retrouves les mêmes à la sortie  ;D
Vous faites peur aux nouveaux ou quoi ?

coucou Psaii  8)
z'ont trop la tête dans le guidon, sans doute.....  ;D

BELLE ANNEE 2024 à toutes et tous  :-* :-*
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

fanchic

Citation de: psaii le Janvier 03, 2024, 10:21:16 AM
Citation de: fanchic le Janvier 03, 2024, 08:19:38 AM

Inscription au concours INET à partir du 19 février. Je dis ça je dis rien...

Je l'ai déjà échoué en 2019
Niveau trop élevé pour moi
You're entering a world of pain...a world of pain

ariad

Bonne année à tous, en espérant qu'elle soit moins pire que la précédente !  ;D

david17

Bonne année à toutes et à tous, qu'elle vous soit prospère en argent, amour, bonheur, et surtout en santé.

shorty

Bonne et heureuse année 2024 à tous
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !