Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Clause de réexamen - marchés de maîtrise d'oeuvre

Démarré par berder, Novembre 22, 2023, 01:05:53 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

berder

Ma collectivité souhaite changer sa façon de réviser les prix en marché de maîtrise d'oeuvre entre la phase offre et le stade APD.

Je souhaiterais savoir comment vous avez rédigé vos clauses de réexamen.

Si possible vous pouvez m'envoyer les clauses en MP.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)