Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Délai entre un AOR infructueux et un MN ?

Démarré par Marches, Avril 15, 2009, 04:05:35 PM

« précédent - suivant »

Marches

Bonjour à tous et à ttes,

Je viens de déclarer un AOR infructueux et je vais relancer un marché négocié avec publicité et mise en concurrence. Quel délai faut-il respecter entre ces 2 procédures car je dois relancer le MN le + vite possible.

Ns ne trouvons pas de texte à ce sujet. Selon moi, je peux relancer mon MN dés que les lettres de rejet ont été envoyées et dés que je reçois l'accusé de réception.

Qu'en pensez vous et commen t faites vous dans ce cas là ?

Merci d'avance pour vos réponses,

A bientôt

mymy

personnellement je le relance aussitôt que les courriers de regrets sont envoyés. en cas de problème, il est toujours temps d'annuler la procédure. cela dit, ce n'est que ma pratique, ce n'est peut être pas la bonne solution. mais nous connaissons tous ici les contraintes du terrain.

Kpiaf

Citation de: mymy le Avril 15, 2009, 05:00:17 PM
personnellement je le relance aussitôt que les courriers de regrets sont envoyés. en cas de problème, il est toujours temps d'annuler la procédure. cela dit, ce n'est que ma pratique, ce n'est peut être pas la bonne solution. mais nous connaissons tous ici les contraintes du terrain.

Suis ok avec ta pratique. On peut toujours déclarer sans suite la nouvelle procédure au besoin...
"Cedant arma togae"
Cicéron