Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

MBC sur 4 ans :mini,maxi?

Démarré par lamel, Avril 15, 2009, 09:42:33 AM

« précédent - suivant »

lamel

Bonjour,
Ma question va peut-être paraître très logique pour les initiés mais c'est mon premier marché de ce type et je me pose la question suivante :
Soit un marché à bons de commande divisé en deux lots. Le marché est prévu sur un an, reconductible 3 fois. Je vais indiquer des montants mini et maxi, mais : faut-il que j'indique un mini/maxi pour la totalité du marché (4 ans), ou que j'indique un mini/maxi par an ?
Deuxième question, ces montants, je les indique dans le CCAP, l'AE ou les deux ?

Et pendant que j'y suis troisième question : mon marché devrait débuter cette année en septembre, est-ce que je dois fixer la période du marché de septembre à septembre ou du 1er janvier au 31 décembre (sachant que la première année du marché ne sera probablement pas terminée au 31 décembre) ? Est-ce que je peux fixer des périodes de reconduction différentes selon les lots ?

Merci d'avance pour les réponses à toutes ces questions !

Schlipomi

Citationfaut-il que j'indique un mini/maxi pour la totalité du marché (4 ans), ou que j'indique un mini/maxi par an ?
Par période ferme donc pour vous mini/maxi par an mais bien sur le montant total pour la procédure

CitationDeuxième question, ces montants, je les indique dans le CCAP, l'AE ou les deux ?
De préférence l'AE uniquement maintenant rien de juridique ne s'oppose à le mettre dans CCAP

CitationEst-ce que je peux fixer des périodes de reconduction différentes selon les lots ?
Deux écoles, ceux qui estiment qu'un marché lorsqu'il est reconduit doit l'être dans toutes ces mentions dont la durée donc obligatoirement même période et ceux pour qui à partir du moment où celà est prévu des périodes différentes sont possibles.
J'ai une préférence pour la première mais il m'est arrivé de faire courir des marchés de février/mars à décembre puis année civile. Bref question de circonstance chez nous au mieux on cale les période si jamais on ne peut faire autrement...