Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Absence de candidature mais offre reçue

Démarré par Khaz34, Août 24, 2023, 09:09:32 AM

« précédent - suivant »

An Erminig

Bonjour,

J'ai du lire un peu vite la discussion, excusez-moi, mais il ne me semblait pas, à première vue, que l'offre était incomplète ?

Citation de: Khaz34 le Août 24, 2023, 09:09:32 AM
Bonjour à tous !

Je me pose une question peut-être bête mais c'est la première fois que je vois ça :
Nous avons un candidat qui nous a rendu une offre complète, mais sans aucun élément relatif à la candidature (pas de DC1, DC2... Aucun élément demandé au RDC)
Nous sommes donc face à une absence de candidature. Cependant l'offre est complète !

Pensez-vous qu'il soit possible de régulariser la candidature ? Sachant que nous sommes en appel d'offres ouvert...

Merci d'avance pour vos réponses  :)

Edit : Pour Sailormoon,si pas d'offre, évidemment en AOO, c'est plus difficile de rattraper...
Ar vag ne sent ket ouz ar stur,
Ouz ar garreg a raio sur.
Le bâteau qui n'obéit pas au gouvernail
obéira au rocher.

speedy

ça dépend de quel cas on parle ....  ;)

Citation de: sailormoon le Août 24, 2023, 11:36:23 AM
Citation de: R.J le Août 24, 2023, 09:38:26 AM
Citation de: Khaz34 le Août 24, 2023, 09:09:32 AM
Nous sommes donc face à une absence de candidature. Cependant l'offre est complète !

La transmission de l'offre démontre bien la volonté de présenter sa candidature. Manquent simplement les pièces permettant de l'apprécier.

Régularisable sans souci pour moi.

RJ,

et si un candidat transmet toute les pièces demandées pour la candidature, et pour l'offre un bête de mémoire technique qui répond parfaitement au besoin mais oublie le BPU et le DQE, c'est irrattrapable car au final il y a pas d'offre si pas offre de prix on est d'accord?

c'est malheureux pour ce candidat...
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !