Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

ouvrage sur les marchés publics

Démarré par mighty, Avril 14, 2009, 10:15:28 PM

« précédent - suivant »

mighty

Salut à tous,

Pour une fois de retour en france, pouvez vous me donner deux trois bons bouquins à acheter sur les marchés publics/commande publique en général ? j'ai trouvé le code des marchés publics annoté version 2009. qu'en pensez vous  ?!! est ce un bon achat ?

Merci de vos conseils les zamis !!

R.J

S'agissant du code en question, difficile à dire sans connaître l'éditeur.

Pour un ouvrage généraliste, je suis pour ma part assez convaincu par les travaux du Pr. Richer.

Cordialement,

P.S. : je considère que le commentaire d'ouvrages juridiques ne relève pas des dispositions réglementant la publicité sur ce forum, nous parlons de "critique" scientifique.

Kpiaf

Difficile sans faire de publicité...
Je vais me contentais donc de faire un peu de contre pub sur le code commenté du Mo***eur (broché de mars 2009). Je l'ai ouvert deux fois depuis que je l'ai reçu et ai pu constater que les commentaires sont truffés de coquilles (4000 ¤ HT au lieu de 20000 ¤ HT ; 133 000 ¤ HT au lieu de 206 000 ¤ HT...).
Bref, moyen moins.
"Cedant arma togae"
Cicéron