Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Achat d'unités de publications au BOAMP

Démarré par Ponta, Août 01, 2023, 05:46:15 PM

« précédent - suivant »

Ponta

Bonjour,

Jusqu'à présent, ma collectivité payait le BOAMP au coup par coup après réception de la facture.

J'aimerais bénéficier de l'achat de leurs forfaits d'unités de publication puisque cet achat d'unités en gros est financièrement plus intéressant.

Évidemment, mon service financier exige un devis avant de faire un bon de commande.

J'ai essayé de demander au BOAMP un devis avec un forfait sur leur courriel et silence radio de leur part.

Comment vous achetez leurs forfaits ? Vous faites comment ?

Merci.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

speedy

je commandais (ou une collaboratrice) et le service finances payait  ...  point barre pas de discussion  ;D ;D  ;D
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

R.J

Demander un devis pour des prestations aux tarifs réglementés et publics ... Ils ne feraient pas de l'excès de zèle ?

Ponta

Citation de: R.J le Août 01, 2023, 07:57:58 PM
Demander un devis pour des prestations aux tarifs réglementés et publics ... Ils ne feraient pas de l'excès de zèle ?
Oui...
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

speedy

Citation de: R.J le Août 01, 2023, 07:57:58 PM
prestations obligatoires et pour une fois exclusivité de par la règlementation du CCP lui même !
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

mighty

ça n'empêchera pas la compta de demander un devis (s'ils sont cons)...
tu ne peux pas reconstituer toit même le devis et l'offre ?

speedy

Citation de: mighty le Août 02, 2023, 10:54:34 AM
ça n'empêchera pas la compta de demander un devis (s'ils sont cons)...
tu ne peux pas reconstituer toit même le devis et l'offre ?
impression papier de la page tarifs et impression du CCP pour l'obligation exclusive 
;D