Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marché Prestation de service / diplôme

Démarré par marina, Juillet 06, 2023, 03:10:41 PM

« précédent - suivant »

marina

Bonjour,

Nous renouvelons notre marché de prestations de service pour des actions de formation portées par des assistantes sociales.
Nous avons demandé dans le RC les diplômes.
J'ai une société qui m'indique dans son mémoire technique que toutes les assistante sociales sont diplômées d'état mais je n'ai pas  les diplômes.
j'ai l'obligation de les réclamer ?
merci

speedy

Comment prouve t il que les intervenant sont des assistants(es) sociaux (les) donc diplomé par l 'état ?
Donc vous insistez sous peine de le de larer Out pour irregularité...

il vous faut vérifier selon le Code de l'Action Sociale et de la Famille article L411.1 à L411.6 puis L451-xx et D451-x ....
La profession d'Assistant de Service Social : Texte définissant la profession d'ASS et le secret professionnel

et l'agrément des organismes de formation, vous avez dû mettre la référence de l'obligation de l'agrément  dans l'AAPC.....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Michel

Diplômé d'État ; mais de quel État ?  ;D   [ Fr ou Eu ou ? ]                             Bon Ok je sors -->  ;)
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)