Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Groupement de commandes et incapacité d'un membre de pouvoir délibérer

Démarré par RV, Juin 12, 2023, 02:22:43 PM

« précédent - suivant »

RV

Bonjour à tous,

Situation inédite (comme souvent). De nouvelles élections communales sont convoquées pour l'un de nos futurs membres d'un groupement que nous nous apprêtons à lancer.

La délibération pour acter la composition du groupement et autoriser la signature de la convention est prévu prochainement mais pour cette commune (qui nous confirme la volonté de toutes les listes engagées dans l'élection de se grouper avec nous), ne pourra pas délibérer avant plusieurs semaines encore.

Je n'ai pas de solution pour pouvoir les intégrer sauf à préciser dans notre délibération la condition d'avoir délibéré et transmis sa délibération exécutoire avant la notification du marché? Mais j'y vois un soucis pour la mise en concurrence et les offres qui nous seraient proposées en ayant intégré leur besoin si au final ils ne délibèrent pas dans les temps.

Qu'en pensez-vous?

Merci par avance pour votre éclairage  ;)
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

speedy

Le tenterais le groupement avec possilité de le rejoindre par une convention d'adhésion pour une tranche conditionnelle....ceci avant la date d°attribution car pb composition cao....
Si la hierarchie le souhaite prendre contact avec le CL...
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

RV

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.