Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Critères Accord-cadre pour un marché COM

Démarré par Jim, Avril 14, 2009, 10:09:19 AM

« précédent - suivant »

Jim

Bonjour !

On aimerait mettre en place un accord-cadre pour des créations graphiques, ça va de la création d'un flyer à celle d'une charte graphique, catalogues.... et je m'interroge sur les critères de la seconde enveloppe : passés les moyens affectés à la réalisation et la méthodologie prévue pour les marchés subséquents, y'aurait-il d'autres critères envisageables à ce stade ? ? ?

ddavid

pourquoi ne pas demander une remise de "maquette" moyennant finance...
et là vous avez quelquechose de concret à juger

votre AC est en MAPA ?
j'adore le travail, il me fascine, je peux rester des heures à le regarder

Jim

effectivement en MAPA.

si je comprends bien, il s'agirait alors de leur soumettre un "projet test" sur la base duquel on pourrait ensuite les évaluer directement ?
Ce n'est pas bête du tout, du coup je n'aurai plus qu'à repondérer mes critères de marchés subséquents concernant la valeur technique pour les inclure dans ceux de la 2e enveloppe...

ingénieux ! merci bcp !

Semtram

Bonjour,
Pour avoir passé un AC en communication, nous avions demandé les éléments suivants au vu d'un cas d'école :
une note de recommandation expliquant la stratégie et le dispositif de communication mis en place pour répondre à cette commande – (20 points). Seront jugés  la compréhension et le dispositif proposé (pertinence des outils proposés pour atteindre les différentes cibles).
des planches créatives (3 maximum) de présentation de cette campagne de communication avec déclinaison de tous les outils proposés - (40 points). La créativité et la lisibilité de la campagne seront jugées.

Bonne continuation