Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

absence de délai/critère/AO :que faire ?

Démarré par anneclaudie, Avril 21, 2023, 09:37:46 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anneclaudie

bonjour,
Je suis en analyse d'un lot (assez sensible) pour le protocole.
Nous avions prévu un critère 15 % sur le délai minimal indiquée par le candidat entre la commande et la livraison.

Et, boulette, nous n'avons pas laissé dans l'ae de case pour renseigner ce délai. Du coup, pour les candidats ayant déposé une offre, nous n'avons pas leur délai.

Je suis en AO. Est-ce que je peux régulariser ? en leur demandant un délai avec réponse ce soir?

en sachant, que sur les 5 candidats, il n'y en a que 2 qui ont remis un BPU complet....
merci pour votre aide.

speedy

personne n'a fourni le délai? même au bas d'une page du mémoire technique ?
le problème c'est que si vous donnez la possibilité de régulariser/compléter une offre il faut le faire à tous sur tous les sujets  ..... et là pour certains c'est plus que substantiel ...... ,

soit vous analysez en l'état ,tant pis cet élément se trouve neutraliser avec la même note pour tous (vous aviez bien un délai maxi dans le DCE?)
soit sans suite pour erreur dans le DCE et vous relancez ...
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Parole de nouveau Papi

anneclaudie

nan pas de délai maxi dans le DCE.

Je suis cuite  :'( et bonne à relancer pour erreurs

fais ch... :(

Ponta

Même avis que Speedy.

Personnellement avec 2 candidats sur 5 qui ont fourni une offre régulière (BPU incomplet = offre irrégulière), c'est une consultation peu performante/réussie.
La relance est à sérieusement envisagée avec une refonte de l'AE et du BPU qui semble trop complexe à remplir.
En plus, si marché sensible, il convient que la mise en concurrence soit réussie.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

dominique

Et oui, c'est comme oublier de demander aux entreprises d'indiquer leur prix. C'est cuit.
Dominique Fausser