Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

accord cadre à bons de commandes voirie

Démarré par MARI50, Avril 17, 2023, 03:35:14 PM

« précédent - suivant »

MARI50

Bonjour à tous,
Je suis en train de finaliser un dossier pour un accord cadre de travaux de voirie en groupement de commandes.
En critère d'analyse technique les ST veulent mettre "Références en marchés et travaux similaires."
Je ne met ce critère habituellement que pour les marché de PI type MOE.
C'est des travaux de voirie classique je ne vois pas l'intérêt, pour moi cela doit rester dans les demandes relatives à la candidature.
Qu'en pensez-vous?
Merci par avance
Bonne journée

speedy

idem
c'est toléré pour les MAPA spécifiques dont la MOE comportant de la conception. Içi c'est trop commun pour être acceptable  car ce ne sera pas discriminant entre les candidatures jugées compétentes .... et interdiction de faire jouer deux fois le même élément en candidature puis offre ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

MARI50