Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

notification d'un marché Travaux vaut démarrage du délai d'exécution du marché

Démarré par Abv, Mars 23, 2023, 05:54:14 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Abv

Bonjour,

Je peux indiquer que par dérogation à l'article 18.1.1 du CCAG tx, le délai d'exécution du marché de travaux court à compter de la notification du marché laquelle précisera la réunion de préparation de chantier entre le maître d'ouvrage et le titulaire.
Le délai d'exécution du marché comportant la période de préparation de chantier et le délai de réalisation des travaux.   Ou il est préférable d'indiquer que la notification vaut OS du délai d'exécution du marché ?
ce sont des Travaux tous corps d'états pour la réhabilitation d'un logement avec un délai d'exécution du marché de 4.5 mois.
Pour le calcul du délai si c'était 4 mois en quantième c'est simple par contre le 1/2 il est pas décrit le mode de calcul ? il vaut mieux indiquer soit en jours calendaires ou en jours ouvrés plutôt non ?

speedy

il faut écrire en fonction de vos contraintes ou souhaits .... pas de réponse unique identique pour tous
démarrage des prestations donc prépa +exécution en atelier et sur site, si plus court en prépa peuvent venir plus tôt sur site par exemple
vous n'acceptez pas qu'ils viennent plus tôt alors il faut écrire différemment ....

ne jamais prévoir des demi mois , galère en gestion, passez en jours calendaires ou ouvrés ou ouvrables , c'est vous qui décidez  ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !