Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

marchés réservés

Démarré par ilhunpea, Avril 10, 2009, 11:17:43 AM

« précédent - suivant »

ilhunpea

J'envisage de réserver une prestation d'entretien d'espace vert pour un entreprise adaptée. Connaissez-vous le surcoût que ça engendre par rapport à la même prestation par une entreprise ordinaire ?

ddavid

surcout faible voire inexistant, on en a un ici et c'est à peine 5% de plus que les marchés classiques...
j'adore le travail, il me fascine, je peux rester des heures à le regarder

Kpiaf

Citation de: ddavid le Avril 14, 2009, 03:16:42 PM
surcout faible voire inexistant, on en a un ici et c'est à peine 5% de plus que les marchés classiques...

Surcoût ? C'est plutôt l'inverse !
"Cedant arma togae"
Cicéron

ddavid

hum.... Kpiaf tu devrais voir les prix de nos entreprises "normales" d'entretien d'espace vert et on peut pas vraiment bosser moins cher :)
j'adore le travail, il me fascine, je peux rester des heures à le regarder

lepouch

Bonjour,
Dans les "gains" possibles pour ce type de marchés, il ne faut pas oublier que si votre Collectivité emploie moins de 6% de personnes handicapées, le montant de ces marchés peut être comptabilisé dans la participation obligatoire (AGEPHIP)

Kpiaf

Citation de: lepouch le Avril 14, 2009, 03:33:51 PM
Bonjour,
Dans les "gains" possibles pour ce type de marchés, il ne faut pas oublier que si votre Collectivité emploie moins de 6% de personnes handicapées, le montant de ces marchés peut être comptabilisé dans la participation obligatoire (AGEPHIP).

Yes ! J'avais vu ça déjà !
@ ddavid : ça dépend ce que tu demandes au titulaire, si ton marché porte sur des prestations qui n'exigent pas de qualifications spécifiques (du genre tonte et Cie), les entreprises adaptées sont nettement moins chères pour ce que j'ai pu en voir.
Cela dit, j'en connais qui en sont revenus... La qualité attendue n'étant pas nécessairement au RV.
"Cedant arma togae"
Cicéron