Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

De retour

Démarré par bertrand, Mars 10, 2023, 11:09:17 AM

« précédent - suivant »

bertrand

Bonjour à tous

Il y a une bonne vingtaine d'années je découvrais le forum Localjuris. N'étant pas juriste de formation je dois a ce forum une grande partie des connaissances que j'ai acquises en matière de commande publique.

Il y a 10 ans je m'éloignais de la communauté Agorapublix après avoir choisi d'exercer dans le privé une activité sans rapport avec la commande publique.

Voilà que je reprends un poste pour un maître d'ouvrage "public". C'est donc naturellement que je reviens sur le forum.

Je suis ravi de voir que la communauté est encore active, je reconnais même un certain nombre de pseudos... tout ça ne me rajeuni pas mais ça me fait plaisir de revenir parmi vous.

Je vous demande un peu d'indulgence, je ne repars pas complètement de zéro (j'espère) mais après 10 ans d'absence je redeviens un débutant !

mighty

Un plaisir de revoir un membre ! Comme quoi, on ne quitte jamais vraiment Agorapublix :) Il y a juste des parenthèses !
Welcome back et n'aie crainte, nous sommes tous débutants et avons tous le droit de nous tromper. l'intelligence collective sert justement à nous corriger et à apprendre  ;D

Coccy

Welcome back Bertrand  8)

on ne vieillit pas sur Agora, la preuve..... Michel et Speedy sont toujours parmi nous  ;D :D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)