Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

avenant à signer et fin du contrat mercredi

Démarré par anneclaudie, Mars 06, 2023, 02:39:25 PM

« précédent - suivant »

anneclaudie

bonjour,

J'ai un marché de travaux qui s'achève mercredi et j'ai reçu un projet d'avenant début février.
Congés pris et trop de boulot, je viens de m'atteler à la rédaction de cet avenant...
Sauf que celui-ci sera signé et notifié post fin du marché..

Est-ce que je peux faire faire un OS de suspension de 15 jours pour permettre de passer l'avenant ?

Ou si vous avez une autre solution, je prends !

speedy

il suffit d'un OS avant la date de fin du marché pour demander des prestations ou acter de conditions qui justifieront un avenant financier qui lui peut très bien être notifié entre la réception des travaux et  l'établissement du DG, cette dernière date étant impérative.
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

anneclaudie

si j'ai bien compris,
il faut un OS pour les travaux sup.,
Réception des travaux,
avenant
DG

speedy

oui puisque vous dites impossible avant OPR, je vous donne la date au plus tard  si vous avez un OS fait avant la date d'effet de la réception (à priori la date de fin des travaux ).
pour les avenants on distingue la date de l'aspect technique de la date de l'accord sur l'aspect financier, il faut absolument décider des aspects technique des travaux avant de constater qu'ils sont faits  (bien ou mal faits)  :D  ;)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !