Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

formule de révision des prix : mois n = mois de livraison ?

Démarré par anneclaudie, Février 21, 2023, 05:52:09 PM

« précédent - suivant »

anneclaudie

Bonjour,
Je suis dans le cadre d'un marché de fourniture pour des produits dont l'index est les produits de marquage dont la révision sera mensuelle.

Le service gestionnaire souhaite que le mois N sera le mois de livraison.

Qu'en pensez-vous ?
c'est possible ?

speedy

Il y a trois écoles :
1 révision au mois de la commande
2 révision au mois de livraison
et 3 la mienne   révision au mois de livraison mais bloquée au mois de livraison théorique, en cas de retard le compteur s'arrête et en plus application des pénalités de retard ...  ;D
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

anneclaudie

speedy

autrement dit j'applique le CCAG - FCS en son article 10.2.1
et je rajoute le dernier alinéa de cet article même pour les autres cas (10.2.2 ou 10.2.3) à savoir  "- à la date limite prévue par l'acheteur pour la livraison ou la fin d'exécution de la prestation, lorsque le délai prévu est dépassé."
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

fanchic

Citation de: anneclaudie le Février 21, 2023, 05:52:09 PM
Bonjour,
Je suis dans le cadre d'un marché de fourniture pour des produits dont l'index est les produits de marquage dont la révision sera mensuelle.

Je ne comprends pas
You're entering a world of pain...a world of pain

speedy

un marché de fournitures avec des livraisons échelonnées.....