Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

TF et tranches optionnelles

Démarré par mighty, Février 20, 2023, 04:36:02 PM

« précédent - suivant »

mighty

Salut les amis. Soit un projet immobilier qui a du plomb dans l'aile pour des raisons financières. Histoire de ne pas saucissonner, j'aurais aimé faire un marché avec une TF et une ou plusieurs TO. Néanmoins, vous me confirmez que :
- je peux donner un calendrier estimatif sans forcément m'engager sur des délais précis ? car si ça se trouve en 2024 je n'aurais pas le budget et donc report sur l'année d'après.
- je peux ne rien payer comme indemnité si jamais je ne lève pas les TO ?

speedy

1 OK
2 Oui mais faut le préciser pour couper court à toute discussion....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Ponta

Salut,

Citation de: mighty le Février 20, 2023, 04:36:02 PM
Salut les amis. Soit un projet immobilier qui a du plomb dans l'aile pour des raisons financières. Histoire de ne pas saucissonner, j'aurais aimé faire un marché avec une TF et une ou plusieurs TO. Néanmoins, vous me confirmez que :
- je peux donner un calendrier estimatif sans forcément m'engager sur des délais précis ? car si ça se trouve en 2024 je n'aurais pas le budget et donc report sur l'année d'après.
Faudrait quand même circonscrire un peu mieux le besoin.

- je peux ne rien payer comme indemnité si jamais je ne lève pas les TO ?
Oui. Il suffit de l'écrire en dérogation du CCAG.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Michel

Soit un projet immobilier qui a du plomb dans l'aile pour des raisons financières. [...] ???  ho ! ça arrive ?  ::)    :D   :D    :D
si ça se trouve en 2024 je n'aurais pas le budget et donc report [...]  ;D   :D   :D   :D Comment ce faisse ! celà n'arrive jamais  ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

speedy

y a pourtant pas d'élections municipales avant 2024 ..... ça doit donc être des crédits nationaux  ..... non, jamais  remis en cause  ;D ;D ;D,  argh même chez nous c'est arrivé mais le budget local a augmenté d'autant sa participation .... avec des grincements de dents .....

il faut que les tranches soient fonctionnelles et indépendantes, ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

mighty

Oui bien vu Speedy. J'avais pas forcément pensé à cela.
Après je pense que c'est faisable. C'est un toit assez vaste avec plusieurs zones établies par les services techniques. A la base ils voulaient faire 5 loi Asap  ;D ;D ;D ;D ;D