Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

ajournement admission marché fourniture et durée du marché

Démarré par zap, Avril 09, 2009, 06:11:28 PM

« précédent - suivant »

zap

bonjour,

l'ajournement de l'admission des fournitures d'un marché prolonge-t-elle d'autant la durée d'exécution du marché?

je m'explique: une entreprise doit nous fournir un progiciel mais elle prend du retard dans la mise en oeuvre et nous avons déjà ajourné deux fois les opérations d'admission. Or mon inquiétude est que la durée de mon marché court à compter de la noification du marché.

d'où ma question: si je prononce l'admission des fournitures 6 mois après le délai pour lequel l'entreprise s'était engagée contractuellement, est ce que mon marché pourra s'exécuter 6 mois de plus que le délai initialement prévu?

merci de vos réponses
On a pas de pétrole et on a pas d'idées...

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

zap

Z'auriez pas la source ? jurisprudence ou autre ?

cordialement
On a pas de pétrole et on a pas d'idées...

speedy

le bon sens : ajourner donc les prestations ne sont pas acceptées  donc sont en retard  !!!
cf art 21.26 du CCAG FCS (donc l'ancien par rapport au nouveau de 2009)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !