Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

merché restauration scolaire

Démarré par dora, Avril 09, 2009, 03:02:59 PM

« précédent - suivant »

dora

Voilà une idée saugre-nue!!non?!

serait-il possible d'intégrer dans un marché de services de restaurant scolaire avec reprise de personnel et préparation de repas, une option fourniture de mobilier (chaises, tables...)?

duncan mc leod

dora

ce qu'on me demande ...mettre cela en option!

pas possible si ?

si lot à la rigueur
et encore je vois pas l'intérêt

et si je fais un lot puis-je exiger un seul prestataire pour tous les lots
moi je dis non

et vous ?

duncan mc leod

alors déja, il faut bien voir que c'est un secteur peu ouvert à la concurrence. Ensuite, c'est un marché de services donc c'est pas terrible d'y mettre de la fourniture même si encore une fois, ce n'est pas interdit et si ça c'est déja pratiqué.

Si les élus tiennent absolument à mettre ça dans le marché, je le conseille en option en moins value. Le lot non car ça ne va intéressé personne et de toute façon, ce n'est pas une dépense