Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Bonne année !

Démarré par Lorette, Janvier 17, 2023, 06:42:47 PM

« précédent - suivant »

Lorette

Bonne année à tous !!

Peu active sur le forum depuis quelques temps, j'ai pleiiiin de bâtons qui se mettent dans mes petites roulettes au boulot.
A l'origine ravie d'être directement rattachée aux services opérationnels, c'est difficile d'avancer quand au dessus, on estime être bien plus compétent dans le fabuleux monde de la commande publique.

Ma santé en prenant un peu un coup, je vais porter un k-way quelques temps pour que les choses me glissent dessus,

Je lis vos posts en tous cas et c'est toujours super intéressant.

Je vais essayer de me remettre dans le bain de l'agora !

Vous souhaitant le meilleur à tous !

Mathieu

Citation de: Lorette le Janvier 17, 2023, 06:42:47 PM
c'est difficile d'avancer quand au dessus, on estime être bien plus compétent dans le fabuleux monde de la commande publique

alors ça, moins c'est vrai, plus c'est pénible

il y a quand même un tout petit avantage : plus besoin de réfléchir ou de se sentir responsable si d'autres le font pour nous  ;D

et bonne année  ;)

Michel

Bonne et heureuse année 2023 à toi Lorette , et bon courage
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

speedy

Meilleurs voeux
et bon courage  ;)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !