Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marchés de maintenance informatique

Démarré par savannah, Janvier 13, 2023, 11:10:29 AM

« précédent - suivant »

savannah

Bonjour à tous,
je me permets une petite question surtout pour avoir un retour d'expérience et savoir comment vous procédez au sein d'autres collectivités :
comme beaucoup d'entre vous je suppose, ma collectivité possède un certain nombre de logiciels métier,
au moment de reconduire le marché de maintenance desdits logiciels,
comment procédez-vous ? marché sans publicité ni mise en concurrence pour cause d'exclusivité ?

Vous remerciant tous par avance

Ponta

Bonjour,

Citation de: savannah le Janvier 13, 2023, 11:10:29 AM
marché sans publicité ni mise en concurrence pour cause d'exclusivité ?
Oui ou pour motif technique (art R2122-3 2°) dans une interprétation "assez large".
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

speedy

Citation de: Ponta le Janvier 13, 2023, 11:29:52 AM
Bonjour,
Oui ou pour motif technique (art R2122-3 2°) dans une interprétation "assez large".
idem et préservation des finances de la collectivité en raisonnement de coût global dont formation du personnel ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !