Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marché simple à prix unitaire

Démarré par marina, Janvier 12, 2023, 11:43:24 AM

« précédent - suivant »

marina

bonjour

ça existe toujours ce type de marché ???
par exemple pour une prestation de blanchisserie, je ne sais pas dire la quantité de linge à laver mais je veux des prestations rémunérées sur BPU.
merci

speedy

ben oui ça existe
par contre notre comptable exige un montant de marché et si dépassement il exige un avenant .
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Ponta

Toujours d'actualité comme sûrement vos contrats de fournitures d'énergie ou de fluides.

Vous savez ceux dont le coût est multiplié par 5 10 20 30 (barrez les mentions inutiles) :D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

RV

Citation de: speedy le Janvier 12, 2023, 12:03:48 PM
ben oui ça existe
par contre notre comptable exige un montant de marché et si dépassement il exige un avenant .

Tout comme nos marchés d'assainissement. Prix unitaires, mais on indique le montant estimatif dans l'AE pour le Tréso. Si dépassement, l'avenant est à traiter.

A terme, je pense faire un AC pour ce type de prestations.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.