Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

BOAMP refuse un code CPV en descripteur supplémentaire

Démarré par Piko, Janvier 10, 2023, 10:50:34 AM

« précédent - suivant »

Piko

Bonjour,

Je voudrais avoir 3 codes CPV dans mon AAPC.
Mais le BOAMP refuse de les mettre en descripteur supplémentaire. J'ai, par exemple le code 45252100-9 . Même en raccourcissant, les n°, cela ne marche pas, le BOAMP dit que ce n'est pas un descripteur supplémentaire.
Savez-vous quoi faire ?
Balayeur du forum :-)

R.J

Je confirme, ce n'est pas un descripteur supplémentaire.

Les descripteurs supplémentaires, c'est le 2ème onglet du fichier .xls, sous format AA00-0. De mémoire, le BOAMP présentait un exemple original à une époque ...

Mais il est toujours possible d'insérer plusieurs CPV, non ?

Mathieu

on peut mettre différents CPV à condition d'avoir plusieurs lots (1 par lot)

sinon on peut mettre les CPV qui en englobent plein d'autres, par exemple (plus y'a de 0 mieux c'est) :
80000000-4 Services d'enseignement et de formation
72000000-5 Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui
45000000-7 Travaux de construction

R.J

La rubrique II.2.2, qui est remplie également en cas de lot unique, permet bien de mettre des "descripteurs additionnels", non ? (ça fait quelques temps que je n'ai pas saisi un formulaire ... Mais c'est un aspect sur lequel j'ai tendance à recommander d'être assez précis justement).

Mathieu

oui effectivement, j'avais essayé de trifouiller un avis mais sans aller jusqu'au bout

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !