Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

re création d'un compte

Démarré par David76, Décembre 28, 2022, 03:55:21 PM

« précédent - suivant »

David76

Bonjour à toutes et à tous, récemment j'ai du re-créer un nouveau compte car le forum ne veut plus prendre en comptes mes identifiants et mot de passe, c'est dommage du coup je perds mes 10 années de navigation et autres du forum.....

hpchavaz

Peut être qu'un admin joint par MP pourrait régler le pb.
Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

speedy

il faudrait l'ancien pseudo ou ancien mail  ou les deux, en MP à un administrateur (par exemple Michel ou moi),   sinon aucune chance de trouver , ou pire de modifier un autre compte ....
par ailleurs compte tenu des faux comptes avec des adresses fantaisistes sans messages , ce doit être rare,  mais il peut y avoir des suppressions par dommage collatéral ..... j'espère que ce n'est pas le cas
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Michel

idem     un peu plus d'info svp !   identifiant ? r?cup?rer SVP !     
Nous avons plusieurs David :  David ; ddavid ; David17 ; David76 ; . . .   chez yahoo ou wanadoo ou saintes ou larochelle  . . .
ou tout autre id et email ! mais il nous en faut plus !
A+
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

David76

Citation de: Michel le Décembre 28, 2022, 10:35:52 PM
idem     un peu plus d'info svp !   identifiant ? r?cup?rer SVP !     
Nous avons plusieurs David :  David ; ddavid ; David17 ; David76 ; . . .   chez yahoo ou wanadoo ou saintes ou larochelle  . . .
ou tout autre id et email ! mais il nous en faut plus !
A+

coucou alors David17 c'est le compte ou je n'arrives plus ? me connecter avec, et le David76 c'est le nouveau que j'ai cr??.

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !