Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Bonnes fêtes 2022

Démarré par Mathieu, Décembre 22, 2022, 12:44:09 PM

« précédent - suivant »

Mathieu

Bon

on a quand même survécu à :
- une pandémie mondiale
- une menace de guerre nucléaire
- la mort de queen mum
- une inflation en veux-tu en voilà
- le 4012ème album de Jul en duo avec Baba et leur célèbre tube de noël "au comico t'as les boules et la guirlande"

mais même les heures les plus sombres de notre histoire ont leurs héros tels que Jeanne d'Arc, De Gaulle ou Mbappé

alors tachez de croire un peu au père noël et passez de TRES BONNES FETES !!!

Piko

Ah oui quand même... Preuve qu'Agorapbublix est indestructible  8)  :D

Bonnes vacances à ceux qui en ont !
Balayeur du forum :-)

Ponta

Joyeuses fêtes !

Moi, j'ai demandé de l'électricité comme cadeau  ;D !

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Kirepo

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

mighty

A J+1 après Noel, vous avez été gâté alors ? :D J'ai fait pour la première fois le père noel pour mon jeune bambin, il était tout intimidé  ;D ;D C'était magique !

Quelle misère quand même cette finale de coupe du monde. Malgré mon sang marseillais, Mbappé m'a quand même fait rêver. Quel homme  :D

hpchavaz

Bonnes fêtes de fin d'années, meilleurs voeux pour 2023.
Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

David76

Joyeux noêl à toutes et à tous.

Michel

Bonne diète à tous avant le prochain réveillon !  :D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

MiniTeam

Bonne année les Amis !!

Vous me faites bien rire avec certains de vos posts et ça fait du bien !

Longue vie à AGORA PUBLIX !!! ;D

1000 MERCIS à vous tous pour votre bienveillance, votre professionnalisme, votre soutien.... j'ai pas assez de mots pour décrire tout ce que vous avez pu apporter au forum et à ses membres !

Je suis heureuse de vous avoir au quotidien avec moi !

mighty

On forme une belle bande quand même ! J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien déroulées les amis !

david17

Avec un peu de retard, bonne année à toutes et à tous, qu'on ai de l'électricité à gogo et du carburant à 50 centimes d'euros le litre ;D

Plus sérieusement la santé pour tous et toutes, c'est le plus important, j'espère que le père noël vous a gâté.

RV

Je vous souhaite à tou(te)s le meilleur pour cette nouvelle année.

Qu'elle soit remplie de vœux exaucés, d'une excellent santé et de réussite dans tous les domaines.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.