Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marché de maintenance clim/froid - Fluide

Démarré par mighty, Décembre 02, 2022, 12:16:17 PM

« précédent - suivant »

mighty

Coucou les amis. Je vais relancer mon marché de maintenance froid et de clim. Dans ce cadre, j'aimerai améliorer la partie sur les fluides frigorigènes dont les prix évoluent sans cesse. Comment vous gérez ce point ? Un indice de révision ? Au réel avec un rabais ou un coefficient de revente ? Sur devis ?
J'aimerai bien avoir votre avis !
A+

Mathieu

avant : maintenance P2 avec coef sur prix des pièces. le forfait de maintenance est révisé 20% FSD2 et 80% ICHTrev-TS Industries mécaniques et électriques

maintenant : P3 avec forfait tout inclus et clause d'intéressement

dans le contexte actuel c'est une question très intéressante ;) ne pas hésiter à se faire aider par un vrai pro du sujet (BET)

mighty

cela a l'air d'être une super idée Mat ! tu as un exemple de dce à m'envoyer ? tu t'étais fait par un bet ?
C'est à dire que c'est du full service avec une clause d'intéressement ?