Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marché à procédure adaptée sur la conception d'un Skatepark

Démarré par DGS champfo71, Novembre 22, 2022, 10:54:38 AM

« précédent - suivant »

DGS champfo71

Bonjour,
La commune de Champforgeuil souhaite investir dans la construction d'un skatepark en 2023 via le Conseil municipal des jeunes. Nous devons rédiger un marché à procédure adaptée avec un budget de 100 000 ht.
Pourriez vous venir à mon aide sur la réalisation du DCE ?
je vous remercie sincèrement,
bien cordialement,
BG

hpchavaz

Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

speedy

c'est une demande très large ....  il y a bien des pièges
autorisations d'urbanisme
préparation du sol
choix des matériaux et formes , options et PSE ? éclairages public ?
achat clé en main ou maître d'œuvre + entreprises de travaux
aspects sécuritaires et nécessité d'un contrôleur technique, et d'un coordonnateur SPS
entretien futur ?

pas d'aide du côté de l'intercommunalité ?

des collègues ont suivis de telles opérations ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

DGS champfo71

merci pour votre retour,
mes réponses:

autorisations d'urbanisme : NON
préparation du sol : Oui par notre ST
choix des matériaux et formes , options et PSE ? éclairages public ? BETON ou ACIER en module amenés sur place, pas d'éclairage (existant déjà)
achat clé en main ou maître d'œuvre + entreprises de travaux : maitre d'œuvre nous et entreprises de travaux uniquement sur la pose des modules
aspects sécuritaires et nécessité d'un contrôleur technique, et d'un coordonnateur SPS : Contrôles techniques comme les autres modules de jeux et buts
entretien futur ?

pas d'aide du côté de l'intercommunalité ? sur le plan technique et choix modules

des collègues ont suivis de telles opérations ? non...

raffalli2

Bonjour de notre côté, on a commencé à travailler mais dossier bloqué car hausse des fluides nous oblige à décaler notre programme investissement

De ce que j ai pu voir, on note une forte hausse des prix depuis 2019, r ce qui est compliqué rien que pour essayer de chiffrer
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks