Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

malfaçons - marché de travaux en cours

Démarré par Lti, Octobre 26, 2022, 03:43:08 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lti

Bonjour, bonjour à tous !

Un marché de travaux en cours pour de la rénovation de toiture, la commune a constaté que les travaux en cours ne sont pas faits correctement et ne sont pas conformes au CCTP.

Le maitre d'œuvre n'a fait aucune observation sur ses compte-rendus...

Quelle solution s'offre à la Commune pour régler ce litige naissant ?




speedy

une réunion en urgence avec le MOE
une réaction rapide avec un courrier au MOE pour reprendre correctement sa mission DET et un OS cosigné aux entreprises de travaux espérant que les OPR n'ont pas eu lieu, si c'était le cas dites nous ou en est la suite  ....  proposition du MOE ? Décision du MOA ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

dominique

Je suppose que vous avez un bureau de contrôle technique et en ce qui concerne ce type de travaux en toiture (donc faisant parti du "clos et ouvert" assurant l'étanchéité à l'eau et à l'air ) ce qui pose des problème de solidité, sécurité qui sont dans sa mission. Il faut donc le saisir de problème de conformité pour qu'il se prononce
Dominique Fausser

Lti