Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Jeu du jour : Figaro ou Gorafi ?

Démarré par Mathieu, Octobre 04, 2022, 12:04:16 PM

« précédent - suivant »

Coccy

Citation de: Saga le Mars 04, 2025, 01:53:59 PMEn attendant, Herbert Leonard est mort dans l'indifférence générale !

Euhhh, lui, c'est Léo Ferré !!! :laugh: :laugh: :laugh: ;D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Saga

CitationEuhhh, lui, c'est Léo Ferré !!! :laugh: :laugh: :laugh: ;D

En même temps, je connaissais pas Herbert Leonard !

Alors je suis allé faire une recherche pour le plaisir.

Coccy

Citation de: Saga le Mars 04, 2025, 02:37:22 PM
CitationEuhhh, lui, c'est Léo Ferré !!! :laugh: :laugh: :laugh: ;D

En même temps, je connaissais pas Herbert Leonard !

Alors je suis allé faire une recherche pour le plaisir.
ça c'est parce que tu n'as pas suivi la série TV concurrente de Dallas : "Châteauvallon"...... puissance et gloire..... 8) ;D ;D :o :laugh:

Vivaelparaguay

Disons que Léo Ferré c'est pas tout à fait la même trempe...Après bon, chacun mes goûts hein !

fanchic

Citation de: Saga le Mars 04, 2025, 01:53:59 PMEn attendant, Herbert Leonard est mort dans l'indifférence générale !

J'enfonce
ma clé dans la serrure
tu écartes
tes rideaux mon amour
prends moi
un verre de porto
je te sus...sure
à l'oreille de doux mots

Je suis un romantique
J'aime les amours platoniques
Je ne suis jamais vulgaire
jamais vulgaire
You're entering a world of pain...a world of pain

Saga

Citation de: fanchic le Mars 06, 2025, 05:54:29 AM

J'enfonce
ma clé dans la serrure
tu écartes
tes rideaux mon amour
prends moi
un verre de porto
je te sus...sure
à l'oreille de doux mots

Je suis un romantique
J'aime les amours platoniques
Je ne suis jamais vulgaire
jamais vulgaire

Avec le temps ....

Avec le temps va, tout s'en va....

Même l'inscription sur la liste d'aptitude...

fanchic

Même l'inscription sur la liste d'aptitude, celle qui gouverne ta vie, te laissant au niveau de sous-merde alors que tu pourrais être le boss
You're entering a world of pain...a world of pain

Mathieu

Mathieu

Figaro ou Gorafi ? niveau de difficulté : divin

Vivaelparaguay

Ca semble sérieux, enfin, autant que peut l'être l'auteur de la déclaration, qui d'après wikipédia n'est pas un humoriste mais un politicien républicain doté d'une belle tête de vainqueur et d'un palmarès déjà bien chargé !

Mathieu

Figaro ou Gorafi ? niveau de difficulté : cyka blyat

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Vivaelparaguay

pas grave on a encore didier barbelivien.

(sans dec, lisez sa fiche wikipedia : de "je te survivrai" à "il tape sur des bambous" le mec est responsable à lui tout seul de quasiment toutes les pires horreurs de la variété française des 50 dernières années !)

Mathieu

https://www.lefigaro.fr/bordeaux/bordeaux-le-parquet-fait-appel-de-la-relaxe-partielle-du-couple-qui-voulait-sacrifier-leur-fils-de-5-ans-dans-le-desert-du-sahara-20250721

Les deux parents souhaitaient «exorciser leur fils au Maroc et le sacrifier le jour de Noël pour qu'il ressuscite comme Jésus», a souligné le parquet durant l'audience. «En aucun cas, je n'ai voulu faire du mal à mon fils», aujourd'hui confié à ses grands-parents», s'est défendu le père, Florian L., 42 ans, qui est ressorti libre de l'audience alors qu'il avait été placé en détention provisoire. Lors de son arrestation, le quadragénaire avait été interné un temps en hôpital psychiatrique à la suite de «bouffées délirantes», mais il ne souffre pas de pathologie mentale selon les experts.

mmmmmh'okaaayyyy

Coccy

Citation de: Mathieu le Juillet 21, 2025, 01:02:57 PMhttps://www.lefigaro.fr/bordeaux/bordeaux-le-parquet-fait-appel-de-la-relaxe-partielle-du-couple-qui-voulait-sacrifier-leur-fils-de-5-ans-dans-le-desert-du-sahara-20250721

Les deux parents souhaitaient «exorciser leur fils au Maroc et le sacrifier le jour de Noël pour qu'il ressuscite comme Jésus», a souligné le parquet durant l'audience. «En aucun cas, je n'ai voulu faire du mal à mon fils», aujourd'hui confié à ses grands-parents», s'est défendu le père, Florian L., 42 ans, qui est ressorti libre de l'audience alors qu'il avait été placé en détention provisoire. Lors de son arrestation, le quadragénaire avait été interné un temps en hôpital psychiatrique à la suite de «bouffées délirantes», mais il ne souffre pas de pathologie mentale selon les experts.

mmmmmh'okaaayyyy
oui mais : 
"Ils ont été condamnés, jeudi, à une peine de 18 mois de prison avec sursis probatoire de deux ans, assorti d'un retrait de l'autorité parentale. Le père de famille a également reçu une injonction de soins. "

alors .... tout va bien :-\   :o :o