Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Jeu du jour : Figaro ou Gorafi ?

Démarré par Mathieu, Octobre 04, 2022, 12:04:16 PM

« précédent - suivant »

Mathieu

bon, on prend les paris ? à l'approche des JO, qui va décrocher la médaille d'or de la grève/mouvement social ?

mon classement :
1) les aiguilleurs aériens - or
2) la SNCF - argent
3) la RATP - bronze
4) les éboueurs - mention honorable, Paris ça pue déjà et les surmulots sont là pour faire le ménage
5) les taxis - mention passable, ça bouchonnait déjà
6) les agriculteurs, le retour - prix du public

va falloir arroser tout ce petit monde, le quoi-qu'il-en-coûte version olympique  ;D

Coccy

Citation de: Mathieu le Avril 26, 2024, 09:51:58 AM
bon, on prend les paris ? à l'approche des JO, qui va décrocher la médaille d'or de la grève/mouvement social ?

mon classement :
1) les aiguilleurs aériens - or
2) la SNCF - argent
3) la RATP - bronze
4) les éboueurs - mention honorable, Paris ça pue déjà et les surmulots sont là pour faire le ménage
5) les taxis - mention passable, ça bouchonnait déjà
6) les agriculteurs, le retour - prix du public

va falloir arroser tout ce petit monde, le quoi-qu'il-en-coûte version olympique  ;D

t'as oublié les policiers, hors concours  ;D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Ponta

Je mise sur les soignants !

Pas question qu'il n'y ait personne pour injecter de la potion magique aux athlètes pour enfin passer sous la barre des 6 secondes aux 100 mètres.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mathieu

Mathieu

Ponta

Agoraddicted

Mathieu

d'après la boite noire, l'incident s'est produit suite à la génération de la ligne de commande suivante :

/upload/streamvideo/France_EURO2024.MP4

curieux, non ?

Ponta

Kylian a dit que tu vas te prendre un coup de nunchuk ! ;D
Agoraddicted

Mathieu

bon alors, cette cérémonie des JO ?  ;D

le monde est-il prêt pour la culture française ?  :D

Vivaelparaguay

Visiblement le monde n'était pas prêt  :D

Sinon, il y a un  truc que j'aimerais bien comprendre à propos des JO. A longueur de temps, les commentateurs exhortent les athlètes à "ne rien lâcher".

Est-ce que vraiment il arrive parfois qu'un athlète en pleine compète, pour laquelle il a passé sa vie à s'entraîner, se dise "oh pis merdalafin, aller chie d'dans, j'arrête, jle laisse gagner et jme barre" ?

En tout cas je vous trouve bien silencieux sur les Jozo Limpiques alors que ça pronostique pendant des pages et des pages pour la moindre compète de bonshommes en short qui jouent au foot ;)

Mathieu

Citation de: Vivaelparaguay le Août 06, 2024, 01:54:01 PM
A longueur de temps, les commentateurs exhortent les athlètes à "ne rien lâcher".

il faut rester vigilant car parfois les attributs hors du commun des athlètes se retournent contre eux :

personnellement j'ai beaucoup de respect pour les présentateurs, qui comme les politiques, ou plus simplement certains de nos managers, ont un talent inné pour savoir parler pour ne rien dire ou pas grand chose, ce que je n'ai jamais su faire (sauf faire des vannes pourries, ça je sais faire)

Vivaelparaguay

ca reste un des sujets majeurs de ces JO on dirait, ce que les athlètes ont entre les jambes.

en tout cas, il faut bien endurer les messages publicitaires incessants, les élucubrations et les rabâchages des pauvres commentateurs chargés de meubler le temps d'antenne, mais je trouve ces compétition fascinantes parce que tout ça est totalement inhumain, que ce soit dans la performance brute dans toutes les discipline, ou par l'abnégation et les sacrifices que les athlètes font pour être là (sans parler de tous ceux qui se sont autant sacrifiés et qui n'y sont pas) et par le bonheur intense ou la tristesse abyssale que leurs donnent les résultats...

Mathieu

Mathieu

niveau difficile

alors, Figaro ou Gorafi ? pas facile, hein  O0

Vivaelparaguay

c'est facile à cause du logo sur la photo mais sinon...

d'ailleurs j'en ai vu une comparable du Gorafi hier (un platiste nommé à la tête de la NASA) et la différence ne sautait pas aux yeux...