Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pas de rlp. Fin du marché jc.dec... quoi faire ?

Démarré par anneclaudie, Septembre 22, 2022, 07:22:46 AM

« précédent - suivant »

anneclaudie

Bonjour.
Nous n'avons plus de rlp (mauvaise gestion des services tech).
Mon marché public decaux arrive à échéance dans 8 mois.
Si je relance une dsp (on change de mode de gestion) sans rlp : le retour (redevance) pour la Ville va être tout petit.
Si je m'appuie sur le rlp qui est caduque, je vais me prendre un recours des associations ou des usagers et franchement les écrans géants devant les bâtiments historiques, je trouve ça vraiment moche et ils auront raison.
Bref je tourne en rond.
Si vous avez une idée ?.

speedy

Citation de: anneclaudie le Septembre 22, 2022, 07:22:46 AM
Si je m'appuie sur le rlp qui est caduque, je vais me prendre un recours des associations ou des usagers et franchement les écrans géants devant les bâtiments historiques,

et por que ? c'est mieux que rien, de plus vous pouvez bien mettre un projet encore plus contraignant car c'est bien vous qui écrivez le DCE, non ?
vous pouvez aussi fixer la redevance et voir ce que les candidats proposent .....

nota  vous parlez bien du RLP règlement local de publicité ou RLPI règlement local de publicité intercommunal ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

anneclaudie

règlement local de publicité.

je pense que les associations et riverains pourraient faire un recours si nous appuyons notre DSP sur un RLP caduque qui est plus souple que le RNP et qui permet d'installer des mobiliers urbains et de la pub aux abords des monuments...

speedy

rien ne vous interdit d'écrire que sera appliquer les règles les plus contraignantes entre les deux, ou de réécrire un projet joint au DCE en tenant compte des deux  .....

plus une clause de réexamen quand le RLP nouveau sortira ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

R.J

À quelle date est prévue l'entrée en vigueur du nouveau RLP ? Possibilité d'accélérer ?

Quid de la prolongation envisagée sur ce fil ? sauf erreur, il y a un délai de mise en conformité mis en place après la caducité d'un RLP.

anneclaudie

Citation de: R.J le Septembre 22, 2022, 10:27:22 AM
À quelle date est prévue l'entrée en vigueur du nouveau RLP ? Possibilité d'accélérer ?

Quid de la prolongation envisagée sur ce fil ? sauf erreur, il y a un délai de mise en conformité mis en place après la caducité d'un RLP.
oui il y a un délai jusqu'en janvier 2023 sur la RLP de 1ère génération, mais cela a quoi comme conséquence sur ma future DSP  ?
je n'aurai pas fini ma procédure avant fin janvier 2023 donc je suis coincée.

j'ai demandé ce matin au service où en est ce RLP. Je dois avoir une info dans la journée. Mais je crois savoir que la procédure est longue,
passage en CM,
enquête ?