Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Article Ach..........com - clause de réexamen

Démarré par berder, Juin 10, 2022, 09:14:04 AM

« précédent - suivant »

berder

J'ai vu sur le net que la newsletter citée plus haut avait fait un article intitulé "clause de réexamen : 7% n'est pas raison". Dans l'accroche il y est mentionné qu'il y aurait eu une JP de la CAA de Lyon à ce sujet.

Si quelqu'un pouvait me donner le contenu de l'article et la référence de la JP.

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Mathieu

l'arrêt se borne à déclarer "La société n'établit pas, par la comparaison entre la moyenne annuelle de tonnages de déchets traités pendant la durée du marché et celle des tonnages de déchets traités en 2010, sur la base de laquelle les prix du marché ont été établis, que le surplus du tonnage de déchets traité pendant la durée d'exécution du contrat constitue une modification importante de la consistance et des conditions d'exécution du service"

dommage de ne pas en savoir plus sur le surplus de tonnage de déchets

en tous cas l'imprécision (sur la rédaction de la clause et son seuil d'activation) et le silence (courrier de l'entreprise resté sans réponse) ont bénéficié au PA...