Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

résiliation et on part à l'UGAP

Démarré par anneclaudie, Mai 19, 2022, 08:17:56 AM

« précédent - suivant »

anneclaudie

bonjour,

Je vais résilier le marché de fourniture de papier car mon titulaire a fait un prix en novembre assez bas (marge à 1 %) et avec la flambée du coût de la pâte à papier, il est en vente à perte. J'étais sur un marché suite à AO.
1. vous me confirmez que la notion de vente à perte ne s'applique pas à la commande publique ?
2. je vais passer à l'UGAP le temps que cela se calme un peu. Est-ce que je jeux passer temporairement à l'UGAP ? on ne pourrait pas me reprocher d'avoir fait de la multi-attribution "déguisée" ?

je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée bien chaude !!!!

speedy

1 oui mais néanmoins ce n'est pas bien ni pour vous (image)  ni pour le prestataire .....
2  vous résiliez d'abord donc RAS
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Ponta

2 ) En résiliant, vous terminez vos relations contractuelles avec le titulaire. Il n'y a plus d'accord-cadre ni de multi-attribution. Vous êtes tranquille pour passer sur l'UGAP.
Cependant, je ne les connais pas, mais les fournisseurs de l'UGAP doivent sûrement traverser les mêmes difficultés que votre titulaire.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

anneclaudie

oui.. et en plus l'UGAP annonce une pénurie de papier A4..
Faut faire du stock pour accentuer encore plus la pénure  :D

merci pour vos réponses,