Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Critères d'analyse différents selon les lots.

Démarré par Choup, Avril 03, 2009, 05:07:49 PM

« précédent - suivant »

Choup

Bonjour,

Est-ce possible de prévoir des critères d'analyse des offres différents selon les lots d'une même consultation ??
Merci

the blonde

Citation de: Choup le Avril 03, 2009, 05:07:49 PM
Bonjour,

Est-ce possible de prévoir des critères d'analyse des offres différents selon les lots d'une même consultation ??
Merci
Pour moi ça ne pose pas de problème, du moment que vous énoncez cela clairement dans le RC.

Kpiaf

Citation de: the blonde le Avril 03, 2009, 05:09:54 PM
Pour moi ça ne pose pas de problème, du moment que vous énoncez cela clairement dans le RC.

Pas mieux !
"Cedant arma togae"
Cicéron

ilhunpea

Perso j'ai déjà procéder comme ça; les prestations étant pas identiques j'avais prévu des critères différents mais faut bien les énoncer par contre.

RV

Idem.
Critères différents et annoncés ds la pub et RC. Logique.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Choup

Ororo Munroe

tout pareil que les autres ! déjà pratiqué et à mon sens logique
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...