Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marché Négocié _ CAO

Démarré par antistatik2006, Janvier 28, 2022, 11:29:44 AM

« précédent - suivant »

antistatik2006

Bonjour à tous,

J'ai un appel d'offre ouvert avec une seule offre...  inacceptable...
On est parti en négocié conformément au 6° du R2124-3 ...
Ce choix a été validé en CAO ... mais dois - je repasser en CAO pour entériner l'attributaire ?

Merci pour votre éclairage

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

antistatik2006

Merci à tous ... j'ai plus qu'à convoquer une prochaine CAO.
Bonne journée

RV

Bonjour,

Je remonte le sujet.

Je ne trouve pas quelles dispositions prévoient le passage en CAO pour basculer en procédure avec négociation uniquement avec les offres déclarées inacceptables.

Je dois mettre en oeuvre cette procédure prochainement et je ne prévoyait pas de passer en CAO pour ce sujet.

Merci par avance.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

speedy

c'est une procédure formalisée  et m^me un AO prolongé par un MN donc pas de discussion à mon avis
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

hpchavaz

Citation de: speedy le Septembre 08, 2023, 05:46:56 PM
c'est une procédure formalisée  ...
Cela étant suffisant, il n' a pas de raison besoin de chercher d'autres raisons.

Citation de: speedy le Septembre 08, 2023, 05:46:56 PM
...  et m^me un AO prolongé par un MN donc pas de discussion à mon avis
Ce qui n'est pas pertinent sinon vous allez passer en CAO les marchés du R. 2122-2.
Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

RV

Ok, merci pour vos retours.

J'ai opté pour une décision de mon PA pour déclarer l'offre inacceptable et le choix de basculer sur un marché avec négociation.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.