Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

DCE [ impressions des docs ]

Démarré par mighty, Janvier 13, 2022, 01:31:18 PM

« précédent - suivant »

mighty

Coucou les amis, je cherche des modèles de DCE pour les travaux d'impressions pour ma DirCom. Vous auriez ça en boutique ?
A+

speedy

c'est vague , y a doc et doc ....
revue régulière avec même format , même nombre de page ? N&B ou Quadri ?
des flyers par opération
de la diffusion ?
de la distribution ?
un ouvrage sur l'organisme en  1000 exemplaires?
avec ou sans création de maquette ?
avec recherche de publicités pour financer ?
etc ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

mighty

pour l'instant je suis à spectre large  :P ;D

speedy

quand les mailles du filet sont grandes on n'attrape pas beaucoup de poissons  .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

MARI50

Bonjour mighty,
J'ai un marché en cours pour de l'impression de documents qui est géré par notre direction communication. Je n'ai pas eu l'occasion de mettre le nez dedans donc je ne sais pas trop comment il est monté, il date d'avant mon arrivée dans la structure. Il me semble que c'est surtout pour de l'impression de bulletin d'information à destination de la population.
Si cela vous intéresse je peux regarder de plus près lundi. Bonne soirée