Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Découverte de la Concession

Démarré par RV, Janvier 11, 2022, 04:20:41 PM

« précédent - suivant »

RV

Bonjour à tous,

Voilà, j'y ai échappé pendant longtemps et voilà que se pointe à l'horizon un premier projet de DSP / Concession.

Je vais me plonger dans cette partie du CGCT et du CMP que je ne maîtrise pas (encore).

Si vous avez des supports et des guides qui me permettront d'aborder ce type de contrat, je suis preneur et vous serai éternellement reconnaissant.  ;D

Merci d'avance pour celles et ceux qui pourront m'aider.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

RV

Bonsoir à tous,

Je vois que le sujet n'attire pas les foules.

Au cas où, je relance le sujet.

Merci d'avance pour toute forme d'aide ;-)
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

Ponta

Bonjour,

Tu as les supports de la DAJ qui sont utiles pour y voir plus clair. Sinon le sujet n'a pas beaucoup de littérature.

Prochainement, je mettrais en partage un fichier récap de la procédure de lancement et d'attribution avec les délais et les articles des codes en face.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

MiniTeam

Bonjour

je suis partante aussi pour les docs notamment pour clarifier la DSP dite simplifiée

Je ne comprends plus s'il faut toujours l'intervention de la CCSPL ou pas, quels sont les avantages en terme de délais et d'étapes par rapport à une DSP classique

Merci

RV

Citation de: Ponta le Janvier 25, 2022, 09:51:55 AM
Bonjour,

Tu as les supports de la DAJ qui sont utiles pour y voir plus clair. Sinon le sujet n'a pas beaucoup de littérature.

Prochainement, je mettrais en partage un fichier récap de la procédure de lancement et d'attribution avec les délais et les articles des codes en face.

Avec un grand merci d'avance  ;)

MiniTeam

Citation de: Ponta le Janvier 25, 2022, 09:51:55 AM
Bonjour,

Hello Ponta

tu peux nous mettre le distinguo entre procédure normale et simplifiée s'il te plait?

Merci à toi

Ponta

Voici un document récap de la procédure formalisée ou simplifiée, ouvert ou restreint.
Je précise qu'il est taillé pour une ville. Vous pourrez faire les modifications nécessaires.

Je précise que je suis parti sur un document de base de quelqu'un du forum.
Agoraddicted

RV

Hello Ponta,
C'est super.
Merci pour ce travail  ;)

Ponta

Agoraddicted

MiniTeam