Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Bonne année

Démarré par mighty, Janvier 02, 2022, 12:31:55 PM

« précédent - suivant »

mighty

Bonjour les amis agorapublixiens :D Je vous souhaite une excellente année 2022. La santé (le principal), le bonheur, de l'amour et de la réussite professionnelle. Je vous souhaite également de beaux marchés publics et de belles résolutions de problèmes !
Je souhaite également que Speedy, Michel et les quelques irréductibles du forum poursuivent leur dynamique incroyable !

La bise !  :-*

speedy

Meilleurs vœux à tous !!!
Bien sûr que l'on continue  dans la mesure du possible  :D

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

fanchic

Bonjour à tous

Meilleurs voeux et spécifiquement pour ici : que chacun puisse trouver rapidement la solution à ses problèmes
You're entering a world of pain...a world of pain

Mathieu

bonne année et merci aux irréductibles retraités  :D !!

TpF

Meilleurs voeux à toutes et tous !
Je reprends volontiers à mon compte la liste de mighty: santé, bonheurs, amour, réussite et j'ajoute chance.
Quand aux irréductibles, je les félicite et me prépare à suivre leur chemin dans quelques mois.
M. Oe. T.P. mais je me soigne ;-)

shorty

Bonne année à tous, une très bonne santé, et que cette nouvelle année soit éclatante de réussite personnelle et professionnelle.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

mighty

Pinaise on est un club du troisième âge sur agora ?  ;D ;D Après on dit qu'ils sont pas modernes les "vieux"  ;D ;D

cmpcchoette

Bonne année à tous
et que s'agissant de marchés...qu'elle soit sereine !

Mathieu

dominique

Oui, les anciens routards de la commande publique dont je fais partie saluent bien bas cette communauté en lui souhaitant une bonne année 2022 et un peu moins de Covid
Dominique Fausser

Ponta

Une excellente année à toutes et tous en souhaitant surtout la santé et qu'on sorte de cette épidémie avant 2035 ;)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

speedy

2035  ? tu prends ta retraite en 2035 ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

MiniTeam

Bonne années les garçons !  :D

Merci à vous, pour votre disponibilité et indulgence

Sans vous, ce serait bien triste !

sailormoon

sailormoon

Bonne année chers collègues et amis!

Tous mes vœux de santé, joie et bonheur pour vous tous et vos proches  :-* :-* :-*