Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Changement ccritère de notation

Démarré par MiniTeam, Décembre 17, 2021, 10:59:16 AM

« précédent - suivant »

MiniTeam

Hello !
Soit un lot, le lot scénique pour la construction d'un bâtiment
Ce dernier a d'abord été pourvu mais la société a fondu les plomb puis on a relancé et on a reçu une seule offre qui n'était pas dans les clous
Bref, on est en AO et je me pose une question :
Concernant la grille de notation faut-il reprendre celle de l'appel d'offre d'origine (car c'est une relance d'AO) ou on peut changer sachant que ce lot fait parti d'un ensemble de lots travaux?

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Mathieu

si je comprends bien c'est une relance donc oui

pense à regarder si tu peux passer en "petit lot"  ;)

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

MiniTeam

Nous changeons le CCTP oui pour ce lot donc critère possible d'être changé, en soi rien ne nous l'interdit?

Yes pour les petits lots ! on répond cumulativement aux deux conditions donc YOLO ! je n'y avais pas pensé !! Merci beaucoup

Mathieu

il fait combien le lot ? ça passe peut-être même sans pub ni mise en concurrence...

MiniTeam

dominique

Citation de: MiniTeam le Décembre 17, 2021, 11:56:13 AM
autour de 200K HT
Attention à vos seuils, a priori c'est un marché de fourniture qui n'a pas à être confondu avec l'opération de travaux.
Dominique Fausser